Agriculture et Alimentation, Quelles solutions pour demain ? Focus sur les initiatives inspirantes de Brasilia (Brésil) et Valle del Cauca (Colombie) et du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie)

Conférence

15/03/2019 | 20h00
Palais des Sports


Conférence organisée par Lado Brasil au sein du Collectif autonomie alimentaire et de France Amérique Latine en présence de Marcos Woortmann, élu écologiste d’un arrondissement de la ville de Brasilia (Brésil) engagé dans des actions participatives d’envergure en faveur de la préservation de l’environnement et de l’alimentation pour tous et de Alfredo Añasco président de la REDMAC, réseau de 500 paysans agroécologiques de la valle del Cauca (Colombie) ainsi que de groupements d’Algérie, de Tunisie et du Maroc qui promeuvent la permaculture à travers des projets novateurs ». Cette conférence est prélude à un atelier participatif qui aura lieu le lendemain matin.

Intervenants :
Marcos Woortmann, élu, Ville de Brasilia (Brésil)
Alfredo Añasco, président de la REDMAC, réseau de 500 paysans agroécologiques de la Valle del Cauca (Colombie)
Fettouma Djerrari, Présidente terre et Humanisme Maroc

Inscription : Ouvert à tous, jauge de minimum 100 personnes.

Public : Tout Public

Porteur : France Amérique Latine (FAL), Comité pour abolition des dettes illégitimes (CADTM), Collectif Autonomie Alimentaire et Ville de Grenoble


Chargement de la carte…